Le concept
Créé en avril 2019, un an avant la date du 1er confinement en France, j'ai fondé La-BigBox.fr pour garantir un service de proximité relationnel avec chaque client, rompre avec toute procédure d'entreprise complexifiée, corriger voire simplifier les services de livraisons en toute transparence.
- Une interface dédiée 100% en ligne
- Réservation 7j/7 à la demande sous 48h
- Créneaux disponible le matin jusqu'à 13h
Livraisons
Clients
Km parcourus / mois
Services proposés
Stratégie RSE
des valeurs au services de l'éco-citoyenneté
Randonneur
Le travail est un challenge sportif qu'on apprécie. Sans âme, il n'y a pas de productivité.
Formateur
Comptabilité, Gestion, Bureautique, aide spécialisé à un logiciel interne dédié, Internet en général. Télé-Travail en webconférence ou en présentiel
DES BOX ECO-CITOYENNES
La norme ISO 26000, standard international, définit le périmètre de la RSE autour de sept thématiques centrales.
Règlementation :
Article 1833 du Code Civil : Toute société doit avoir un objet licite et être constituée dans l'intérêt commun des associés. La société est gérée dans son intérêt social, en prenant en considération les enjeux sociaux et environnementaux de son activité.
Article 1835 du Code Civil : Les statuts doivent être établis par écrit. Ils déterminent, outre les apports de chaque associé, la forme, l'objet, l'appellation, le siège social, le capital social, la durée de la société et les modalités de son fonctionnement. Les statuts peuvent préciser une raison d'être, constituée des principes dont la société se dote et pour le respect desquels elle entend affecter des moyens dans la réalisation de son activité.
la gouvernance de l’organisation
les droits de l’homme
les relations et conditions de travail
la loyauté des pratiques
les questions relatives aux consommateurs
les communautés et le développement local
FAQ
Feedback : questions réponses des clients
-
Quel délai pour réserver une livraison de proximité ?
C'est très simple, il suffit de cliquer sur le lien "réserver / planfier" et choisissez le créneau de votre choix. Votre planification est prête.
-
Que faire si je ne peux pas annuler une livraison ?
Nous vous conseillons de réserver suffisamment à l'avance soit avant 48h la date indiquée. Après ce délai, il n'y a pas d'annulation, seul des frais seront facturés.
-
Comment choisir un lieu de prise en charge pour ma livraison ?
Vous êtes totalement libre du lieu de prise en charge, du moment que cela reste dans le périmètre indiqué. (Point relais pickup, drive, magasins, chez un particulier ou entreprise)
-
Comment payer la livraison en ligne ?
Aller sur le site www.la-bigbox.fr, choisissez la formule puis une fenêtre vous sera proposé vers le lien totalement sécurisé pour confirmer votre réservation. Nous ne stockons pas vos données personnelles, certainement pas vos données bancaires dite sensible. Pour les services EAT BOX et DIGITAL BOX l'engagement est mensuel résiliable à tout moment. Les services EAT BOX et BIG BOX restent unitaire.
-
Comment réserver une formation ou une assistance administrative à distance ?
Planifier le jour qu'il vous convient et régler en ligne la prestation.
Contact - Foire aux questions
Réservation / Information SMS
+33 6 77 24 18 17
contact[ @ ]la-bigbox.fr